Lecteur code barre MOTOROLA LI2208 Agrandir l'image

Lecteur code barre MOTOROLA LI2208

Le lecteur LI2208 représente la nouvelle génération de la lecture 1D et il tire parti de notre lecteur le plus populaire, le LS2208. Il offre la même fiabilité et la même ergonomie que le LS2208, associées à des fonctionnalités avancées comme une portée étendue et la prise en charge des codes-barres mobiles. Avec notre imageur linéaire hors pair, vous pouvez compter sur des performances de lecture inégalées sur chaque code-barres, à chaque fois.

Il prend en charge les codes-barres GS1 DataBar (anciennement RSS) et les toutes dernières symbologies pour garantir la pérennité de votre investissement. Le lecteur de codes-barres est conçu pour permettre un déploiement rapide et une utilisation immédiate sans formation spéciale de votre personnel, d'où une meilleure productivité des employés, indifféremment de leur expérience.

Plus de détails

Fiche technique

Garantie 5 ans
Indice de protection IP42, chutes 1.5 m
Poids 140 g
Technologie Linear imager
Interface de connexion USB, RS-232, émulation clavier, IBM RS-485
Distance max de lecture Jusqu'à 140 cm selon la densité dun code
Vitesse de lecture 547 scans/sec

En savoir plus

- Lecture des codes à barres 1D, PDF et composites: disponible dans des configurations 1D uniquement (SR) et PDF/ Composite (PR) permettant la prise en charge d'une large gamme d'applications destinées à optimiser la productivité.

- Lecture multiligne: Augmente la productivité en réduisant les tentatives de lectures ou de saisie des codes-barres, ce qui contribue à réduire les files d'attente aux caisses.

- Remarquable tolérance au mouvement: Permet aux utilisateurs de passer rapidement d'un code-barres à l'autre sans hésitation.

- Système de surveillance électronique des articles (eAS) du point de contrôle : Permet une amélioration du retour sur investissement et un gain de place précieux sur le comptoir.

- Réduit le coût total d'équipement en offrant une protection contre les temps d'arrêt dus aux chutes accidentelles installation « Plug-and play » et lecture intuitive.

- Large plage de fonctionnement : Lit les codes de bonne qualité comme ceux de qualité médiocre à des distances similaires, ce qui évite des manipulations inutiles.
- Construction conçue pour une utilisation quotidienne avec un seul circuit breveté, conçue pour résister aux chutes répétées de 1,8 m sur béton.
- Gestion à distance : Réduit le coût total d'équipement en permettant la gestion, à distance, du périphérique en réseau intellistand mains libres en option et permet la lecture par présentation et le passage automatique du mode mains libres au mode portable.

Le contrat « Service from the Start Advance Exchange » de Motorola permet le remplacement de votre appareil dans les 24 heures ouvrables et garantit ainsi une productivité et un fonctionnement optimaux. Cette offre inclut également la couverture complète de Motorola. Outre l'usure due à l'utilisation quotidienne, elle couvre les dommages accidentels aux fenêtres de lecture, éléments de lecture, boîtiers, etc., éliminant pratiquement tous les frais de réparation imprévus.

Téléchargement(s)