Lecteur code barre HONEYWELL QuantumT 3580 Agrandir l'image

Scanner de caisse HONEYWELL QuantumT 3580

Le lecteur et scanner de codes-barres fixe omnidirectionnel 3580 QuantumT® d’Honeywell met à disposition des revendeurs et distributeurs les meilleures performances en matière de lecture de codes-barres universels.

La technologie brevetée CodeGate® permet des gains de temps énormes lors de la lecture des codes-barres et réduit le nombre de lectures indésirables grâce à un mode monotrame pour les codes de type menu.
Le faible encombrement et les nombreuses options de mise en place de Quantum T minimisent l’espace de travail requis, permettant ainsi d’augmenter l’espace alloué aux produits et aux affichages publicitaires et/ou client.
Le scanner de caisse omnidirectionnel est également disponible avec plusieurs modes veille qui réduisent la consommation électrique, allongent la durée de vie des batteries et diminuent les frais d’exploitation.

Plus de détails

Fiche technique

Garantie 3 ans
Indice de protection Chute 1,5 m sur béton
Poids 170 g
Technologie Laser
Interface de connexion USB, RS-232, interface écran-clavier, IBM 46xx (RS-485), OCIA, émulation laser, émulation Light Pen Wand
Tête de lecture Laser Omnidirectionnel
Distance max de lecture Jusqu'à 29.8 cm selon la densité du code
Vitesse de lecture 1650 scans/sec

En savoir plus

Mode omnidirectionnel/monotrame : alternance entre les 20 lignes de la lecture omnidirectionnelle et la lecture monotrame pour les menus.

Mode veille avec éveil par infrarouge : plusieurs modes de veille pour une réduction de la consommation d’énergie, une durée de vie accrue et des coûts d’exploitation réduits.

Faible encombrement : préservation de l’espace de travail.

Supports en option : personnalisation de la hauteur du lecteur pour des applications spécifiques.

Compatibilité avec les systèmes OPOS et JPOS : le modèle QuantumT est compatible avec les systèmes conformes aux normes industrielles classiques. 

Téléchargement(s)