Imprimante bracelets Zebra HC100 Agrandir l'image

Imprimante bracelets Zebra HC100

L'imprimate de bracelet HC100 Zebra facilite considérablement l'impression de bracelets individuels à la demande. Le bracelet Z-Band imprimé est durable, lisible par scanner et prêt à être posé au poignet du patient.



Une imprimante à bracelet d'une grande simplicité d'utilisation

Simple d'utilisation, l'imprimante de bracelet Zebra HC100 n'exige aucune formation particulière du personnel administratif ou soignant. Il suffit simplement d'enclencher la cartouche de bracelets dans l'imprimante HC100 et d'appuyer sur un bouton pour lancer l'impression d'un bracelet.

Le design de la HC100 offre des fonctions pratiques nécessitant très peu d’'interaction avec l’'utilisateur. Une formation minimale suffit pour utiliser la HC100. En ce qui concerne le changement de cartouches, –l'’opération est simple et rapide.



L'imprimante à bracelets préférée des administrations et entreprises du secteur de la santé

La solution d’'impression de bracelets complète et intégrée de Zebra associe la nouvelle imprimante thermique de bracelet HC100 à des cartouches faciles à changer contenant des bracelets Zebra Z-Band® Direct dotés d'’un traitement antimicrobien. Par ailleurs, l'imprimante de bracelet HC100 est conçue pour se nettoyer facilement à l'aide de désinfectants utilisés à l'hôpital.



Un large choix de bracelets à imprimer avec la Zebra HC100

Ces cartouches de bracelets existent dans une large gamme de styles, tailles et coloris différents afin d'adapter les bracelets au secteur concerné : santé (hôpitaux, cliniques, etc.), parcs d'amusement, y compris les parcs aquatiques, le tourisme et loisirs, etc.



Impression de bracelets de grande qualité

Grâce à sa technologie intelligente, l'imprimante de bracelets HC100 peut détecter le modèle de bracelet et adapter automatiquement ses paramètres pour une qualité d’'impression optimisée et de qualité.



La HC100 a été conçue pour imprimer facilement et rapidement des bracelets, ses utilisateurs peuvent traiter rapidement l’'admission de patients ou visiteurs sans avoir à manipuler l’'imprimante.

Plus de détails

Fiche technique

Garantie 1 an hors tête d'impression (6 mois)
CPU RISC 32 bits
Mémoire SDRAM 16 Mo en standard (4 Mo disponibles pour l'utilisateur) / Flash 8 Mo en standard (2 Mo disponibles pour l’utilisateur)
Interfaces Imprimante Série, USB, (ethernet en option)
Résolution d'impression 300 dpi
Mode d'impression Thermique direct
Vitesse d'impression 51 mm / sec.
Largeur d'impression 19.05 mm, 25.4 mm, 30.16 mm
Diamètre max rouleau d'étiquettes Cartouches de bracelets

En savoir plus

Rapidité d'exécution : Deux étapes suffisent à la création d'un bracelet alors que dans le cas d'une imprimante laser, il faut préparer l'imprimante et le matériel servant à l'impression, imprimer le bracelet, apposer l'étiquette sur le bracelet et enfin appliquer une surcouche protectrice. La HC100 réalisé toutes ses étapes en une fois et offre donc des gains de temps évidents.



Facilité d'utilisation : L'imprimante de bracelets HC100 détecte le format du bracelet choisi et adapte automatiquement ses paramètres pour optimiser la qualité et rapidité d'impression. Contrairement à d'autres méthodes d'impression de bracelets, il n'est pas nécessaire d'imprimer des échantillons de bracelets et de les ajuster entre plusieurs sessions d'impression.



Moins de pertes : Outre des gains de temps appréciables pour les utilisateurs, l'imprimante HC100 Zebra permet de réaliser des économies. En effet, alors qu'une imprimante laser traditionnelle imprime des pages entières d'étiquettes ou de bracelets, dont le surplus doit être jeté, la HC100 les imprime à la demande. Il n'y a alors plus de perte puisque le bracelet est imprimé à la demande. 



Entretien et temps d'immobilisation réduits : L'imprimante de bracelet HC100 Zebra n'utilise ni toner, ni ruban. Son entretien est simplifiée et son coût est plus faible que les imprimantes laser du marché. Son utilisation simplifiée assure une rapide prise en main du perssonal et permet aussi de réduire les appels fréquents à l'assistance technique de son entreprise.



Qualité d'impression : Les textes et les codes à barres imprimés avec l'imprimante de bracelets HC100 affichent une netteté et une qualité exceptionnelles. Ils peuvent être lus par scanner pendant 14 jours même après avoir été exposés à plusieurs reprises à l'abrasion, à l'humidité et aux solvants couramment utilisés en environnement hospitalier.


Encombrement réduit : Avec le plus faible encombrement de toutes les imprimantes thermiques ou laser, la HC100 trouve sa place facilement dans les environnements hospitaliers limités en espace. Sa petite taille permet de la poser sur un petit bureau de travail. 



Connectivité : L'imprimante Zebra HC100 offre plusieurs options de connexion dont l'ethernet et l'USB, elle peut donc s'intégrer facilement à la plupart des réseaux informatiques existants.

Téléchargement(s)