Imprimante étiquettes Zebra GK420 Agrandir l'image

Imprimante étiquettes Zebra GK420

L’imprimante GK420 offre le meilleur rapport qualité/prix pour une imprimante thermique de bureau.

Le modèle Zebra GK420 permet une impression thermique directe à une vitesse maximale de 127 millimètres par seconde (mm/s) et une densité d’impression de 203 points par pouce (ppp). L'imprimante GK420 Zebra fonctionne avec les deux langages de programmation de Zebra: ZPL™ et EPL™, et peut se connecter avec une large gamme d’interfaces et de périphériques. 

Les imprimantes G-Series modèles GK sont des imprimantes de bureau appelées aussi imrpimantes desktop ayant de nombreuses qualités. 

La GK420 offre une vitesse d'’impression standard de 127 mm par seconde, avec une impression rapide dès la première étiquette. Les langages de programmation EPL et ZPL coexistent sur l'’imprimante et sont installés nativement. 

Conçues pour durer et être fiable, les imprimantes GK420 offre le meilleur rapport en terme de performance et de qualité d'impression par rapport à toutes les imprimantes thermiques desktop de base. 

Ces imprimantes Zebra sont dotées de nombreuses options dont une simplification dans le chargement du papier, une importation facilitée et mise à l'échelle de toutes vos polices de caractères, une vitesse d'impression améliorée grâce à un processeur puissant, simplicité lors de l'entretien des têtes d'impression, etc. 

Plus de détails

Fiche technique

Garantie 1 an hors tête d'impression (6 mois)
Mémoire RAM 8Mo / Flash 4 Mo
Interfaces Imprimante Série, Parallèle, USB
Résolution d'impression 203 dpi
Mode d'impression Thermique direct et transfert thermique
Vitesse d'impression 127 mm / sec.
Largeur d'impression maxi : 104 mm
Mandrin étiquettes 25 mm
Diamètre max rouleau d'étiquettes 127 mm

En savoir plus

L’imprimante Zebra GK420 présente les caractéristiques suivantes :

• Détection automatique du langage d’impression et basculement entre la programmation et les formats d’étiquette ZPL et EPL.
• Conception OpenAccess™ facilitant le chargement du papier.
• Commandes opérateur et guides de papier codés en couleur.
• Solution d’impression globale Zebra™ : prise en charge du codage clavier Microsoft Windows (et ANSI), Unicode UTF-8 et UTF 16 (Unicode Transformation Formats), XML, ASCII (7 et 8 bits utilisés par les anciens programmes et systèmes), codage de polices à caractères simples et doubles de base, JIS et Shift-JIS (Japanese International Standards), codage hexadécimal et mappages de caractères personnalisés (création de tables DAT, liaison des polices et remappages de caractères).
• Mise à l’échelle et importation des polices On–The–Fly OpenType et TrueType, Unicode, police Swiss 721 Latin 1 préchargée, police vectorielle résidente et sélection de polices bitmap résidentes.
• Performances améliorées : vitesses d’impression plus rapides et processeur 32 bits.
• Détection et configuration automatique adaptative du câble de port série pour une intégration Plug-and-Play.
• Suite complète d’applications gratuites Zebra et de pilotes pour configurer les paramètres de l’imprimante, concevoir et imprimer des étiquettes et des reçus, importer des graphiques et des polices, envoyer des commandes de programmation, mettre à jour des microprogrammes et télécharger des fichiers. Clonage de paramètres d’imprimante et envoi de graphiques, fichiers, polices et logiciels (mises à jour) sur une ou plusieurs imprimantes Zebra® Ethernet ou en connexion locale avec ZebraNet™ Bridge.
• Test de la tête d’impression et rapports de maintenance activés et personnalisables par l’utilisateur.
• Les modèles d’imprimante thermique directe G-Series™ prennent également en charge une impression en mode ligne pour une compatibilité avec les applications d’impression précédentes utilisant le langage de programmation EPL1.

Les imprimantes Zebra GK420 offrent les options d’impression de base suivantes :
• Distribution d’étiquettes (pré-décollage).
• Serveur d’impression 10/100 interne et interface Ethernet.
• Langage de programmation ZBI 2.0™ de Zebra® (Interpréteur BASIC Zebra) : le langage ZBI™ vous permet de créer des opérations d’impression personnalisées capables d’automatiser des processus, d’utiliser des périphériques annexes (scanners, balances, claviers, etc.) sans connexion à un PC ou à un réseau.

Téléchargement(s)