Lecteur code-barre Il y a 76 produits.

Un lecteur de code-barres est un appareil électronique servant à lire les informations stockées sous la forme de codes-barres. On l'appelle aussi douchette ou scannette dans le cas de son utilisation courante.

Les lecteurs de codes-barres 1D existent en technologies LASER ou IMAGEUR (CCD), ils sont capables de lire des codes à barre...

Un lecteur de code-barres est un appareil électronique servant à lire les informations stockées sous la forme de codes-barres. On l'appelle aussi douchette ou scannette dans le cas de son utilisation courante.

Les lecteurs de codes-barres 1D existent en technologies LASER ou IMAGEUR (CCD), ils sont capables de lire des codes à barres de type CODE39, 2Parmi5, C128, EAN128, EAN13, etc. Il s'agit des codes-barres les plus répandus sur le marché, ceux que l'on retrouve dans la grande distribution. Les lecteurs de code barres de type 1D peuvent être filaires ou sans fil. Dans le premier cas, ils sont directement reliés à votre réseau informatique ou ordinateur. La plupart du temps, ils se connectent à votre ordinateur grâce au port USB.

Dans le second cas, les lecteurs à code barre sans fil utilisent un système de batterie rechargeable facilitant le transport du terminal par son utilisateur. Il se recharge grâce à une base généralement reliée et connectée à un ordinateur. Le transfert des données collectées sans fil se font soit au moment du dépôt du lecteur douchette sur sa base, soit grâce à une connexion sans fil. Bien entendu, la solution sans fil est avantageuse car elle permet la transmission des données scannées sans être devant l'ordinateur. Tout comme les lecteurs filaires, les lecteurs sans fil sont capables de lire une multitude de codes à barres.

Les lecteurs de codes-barres 2D sont capables d'interpréter des codes à barres de type DATAMATRIX, QRCODE, flashcode, PDF417, CODE39, 2Parmi5, EAN13, EAN8, etc. Ils sont donc capables de lire les codes-barres traditionnellement utilisés dans la grande distribution, plus les codes barres plus récents dont les QR codes.

Les douchettes 2D existent elles-aussi sans fil et filaire. Vos besoins en collecte de données détermineront l'utilisation d'un terminal sans fil ou filaire. Si les codes barres que vous devez scanner se trouvent à plus de 3 mètres de distance de votre ordinateur, il vous faudra opter pour un lecteur à code-barre sans fil avec connexion Bluetooth (pour une portée de mois de 50 mètres) ou Radio Fréquence - RF (pour des portées de plus de 50 mètres).

Nous sommes distributeur agrée Zebra Motorola, DatalogicHoneywell et importateur des lecteurs Cino.

Dans chaque marque, DC Line peut vous conseiller pour acquérir votre lecteur à code barre filaire 1D ou pour choisir la meilleure façon de lire un code Datamatrix sur un écran avec un lecteur sans fil 2D.

En savoir plus

Sous-catégories

  • Lecteur filaire

    Un lecteur de code-barres est un appareil électronique servant à lire les informations stockées sous la forme de codes-barres. On l'appelle aussi douchette ou scannette dans le cas de son utilisation courante. 

    Les lecteurs de code barres de type 1D et 2D peuvent être filaires ou sans fil. Cette rubrique propose uniquement des lecteurs de code barre filaire ; ils sont directement reliés à votre réseau informatique ou ordinateur et ils se connectent à votre ordinateur grâce au port USB.

  • Lecteur sans-fil

    Un lecteur de code-barres est un appareil électronique servant à lire les informations stockées sous la forme de codes-barres. On l'appelle aussi douchette ou scannette dans le cas de son utilisation courante.

    Les lecteurs de code barres de type 1D et 2D peuvent être filaires ou sans fil. Cette rubrique propose uniquement des lecteurs de code barre sans fil. Les lecteurs à code barre sans fil utilisent un système de batterie rechargeable facilitant le transport du terminal par son utilisateur. Le transfert des données collectées sans fil se font soit au moment du dépôt du lecteur douchette sur sa base, soit grâce à une connexion sans fil. Ils se rechargent grâce à une base généralement reliée et connectée à un ordinateur. Tout comme les lecteurs filaires, les lecteurs sans fil sont capables de lire une multitude de codes à barres.

  • Scanner de caisse

    Le scanner de caisse à codes-barres est un accessoire indispensable pour votre commerce et le bon fonctionnement de votre caisse enregistreuse. Fixe ou sous forme de douchette ou scanette, les scanners de caisse permettent de lire les informations liées à un produit grâce à leur laser qui va déchiffrer les code-barres. 

    Les scanners de caisses permettent de lire les codes-barres disponibles sur les emballages de chaque article. La lecture des codes-barres par le scanner de caisse délivre les informations liées à chaque produit à votre caisse enregistreuse dont le prix, les entrées et sorties des produits, etc. 

    Les scanners de caisse facilitent la gestion des stocks de marchandises et surtout le passage en caisse de vos clients.

    Les scanners de caisse utilisent un faisceau laser puissant et multidirectionnel qui va lire automatiquement les données contenues dans le code barre. Ils permettent et facilitent une lecture à distance efficace et performante. 

    Nous avons sélectionné les meilleurs scanners de caisse du marché en fonction de leur performance et efficacité. Les scanners de caisse fixent sont rapide et possède une lecture omnidirectionnelle. 

  • Lecteur fixe

    Les lecteurs fixes de codes-barres doivent être couplés à vos systèmes informatiques, caisse tactile enregistreuse, tiroir caisse et autres accessoires pouvant assurer la liaison avec les lecteurs fixes. Nos scanners de codes-barres fixes offrent des performances exceptionnelles : une lecture rapide et précise de codes endommagés, sales ou mal imprimés que l'on trouve couramment dans le monde industriel et commercial.

    Les lecteurs fixes de codes-barres sont la plupart du temps utilisés dans les commerces nécessitant un passage en caisse. Ils peuvent lire les codes barres linéaires de type 1D et/ou les codes-barres plus récents dont les QRcodes (lecteur 2D).

    DCline propose une gamme de lecteurs fixes convenant à des utilisations plus ou moins intensives. Certains lecteurs sont idéaux pour les commerces ayant besoin de peser des produits car ils intègrent directement une balance, celle-ci est parfois en option.

  • Accessoires
  • Constructeur
  • Produits obsolètes
par page
Résultats 25 - 36 sur 76.
  • Le modèle Symbol DS6707-HD offre aux fabricants électroniques un dispositif unique abordable capable de lire pratiquement tous les types de codes à barres utilisés dans une usine de composants électroniques. La série Zebra DS6700 (Anciennement Motorola DS6700) combine les fonctionnalités d'un lecteur de...

  • Le lecteur de caisse omnidirectionnel Symbol LS7708, à lecture par balayage et présentation, offre une productivité exceptionnelle sur les codes-barres 1D dans les points de vente nécessitant une productivité maximale ; système de surveillance électronique des articles (EAS) intégré permettant...

  • Facile à utiliser, à déployer et à entretenir, le scanner de présentation omnidirectionnel LS9200 de Symbol est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent intégrer une technologie de capture de données avancée à leurs points de vente et caisses enregistreuses sans mettre à...

  • Le lecteur de codes-barres Cino F560 a été créé à partir de la technologie de pointe FuzzyScan 3.0 Imaging Technology. Elle assure une performance de lecture efficace et inégalée sur le marché. Le design du lecteur de codes-barres est innovant, ergonomique et d’apparence moderne. Ces...

  • Le lecteur de code barre FuzzyScan F680 créé par la société Cino est construit à l’aide de la technologie de pointe FuzzyScan 3.0 Imaging Technology brevetée par Cino. C’est un lecteur de code barre extrêmement performant dans sa catégorie et à un prix très abordable. Compact...

  • Le nouveau lecteur à codes-barres Fuzzyscan A770 Imager 2D de Cino est idéal pour tous les besoins en lecture de code barre 2D sur écran ou étiquettes. Avec sa nouvelle tête de lecture, ce lecteur de code-barre rend la lecture des codes 1D et 2D plus facile. Sa conception très robuste et son design ergonomique en...

  • TECHNOLOGIE IMAGER Les lecteurs à code barre de la gamme Gryphon™ 4000 constituent la Premium Line General Purpose de Datalogic ADC. Conçu afin de répondre aux besoins des utilisateurs, le scanner de code barre Imager Gryphon™ GD4400 associe la lecture de codes-barres 2D à la technologie Motion Sensing, permettant...

  • Lecteur à main de codes à barres Linear Imager à usages multiples avec Le technoLogie sans-fil Bluetooth La gamme Gryphon™ constitue la Premium Line des lecteurs manuels General Purpose de Datalogic ADC. Cette gamme inclut le lecteur sans-fil Linear Imager Gryphon GBT4100, offrant un grand nombre de fonctionnalités et de...

  • UNE MOBILITE ACCRUE POUR UNE PRODUCTIVITE OPTIMALE Polyvalents et robustes, les lecteurs sans-fil linear imaging Gryphon GM4100 sont la solution idéale en magasin ou dans l’industrie légère, où la mobilité est un facteur clé d’accroissement de la productivité. Cela permet également...

  • Lecteur manuel Area Imager general purpose sans-fil avec radio star cordless system™ de Datalogic La gamme Gryphon représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Le scanner Gryphon™ GM4400 2D associe une technologie de lecture dernière génération, un système...

Résultats 25 - 36 sur 76.