Commerciales / polyvalentes Il y a 2 produits.

Les imprimantes à étiquettes de type commerciales et polyvalentes sont de nouvelles imprimantes innovantes offrant de nombreux avantages et des atouts indéniables. Ces imprimantes sont spécialement conçues pour les points de vente à peu d'espace et l'industrie. Capables d'imprimer des étiquettes, ...

Les imprimantes à étiquettes de type commerciales et polyvalentes sont de nouvelles imprimantes innovantes offrant de nombreux avantages et des atouts indéniables. Ces imprimantes sont spécialement conçues pour les points de vente à peu d'espace et l'industrie. Capables d'imprimer des étiquettes, des codes-barres et bien d’autres types d'étiquettes, elles sont faciles à prendre en main et ne  nécessite que très peu de temps et de formation pour votre personnel.

Avec un design compact et robuste, les imprimantes commerciales occupent peu d'espace et se posent facile sur le coin d'un bureau.  Elles s'installent très simplement sur votre réseau d'entreprise grâce à de nombreuses connexions réseau : wifi, Ethernet, etc.

En savoir plus
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • L’imprimante d’étiquettes codes à barres Toshiba B-SA4 propose les fonctionnalités et la robustesse d’un produit industriel cumulé à un faible encombrement et la facilité d’utilisation d’une imprimante de bureau. Le capot est en métal et convient idéalement aux environnements industriels.

  • Une solution taillée sur mesure pour l’utilisateur La nouvelle gamme d’imprimantes ZT200 conçue par Zebra tient compte des retours d'’expérience de nos clients en conservant les atouts des anciennes imprimantes Stripe® et S4M. À la fois La nouvelle gamme d’imprimantes ZT200 conçue par Zebra est...

Résultats 1 - 2 sur 2.