RFID Il y a 6 produits.

La technologie RFID - Radio Frequency IDentification, ou "identification par radio fréquence" en français, permet d’identifier tout objet, grâce à une étiquette RFID spéciale émettant des ondes radio. Ces étiquettes ou cartes RFID sont posées ou attachées à l'objet dont la traçabilité est nécessaire. 

La traçabilité est ensuite r&...

La technologie RFID - Radio Frequency IDentification, ou "identification par radio fréquence" en français, permet d’identifier tout objet, grâce à une étiquette RFID spéciale émettant des ondes radio. Ces étiquettes ou cartes RFID sont posées ou attachées à l'objet dont la traçabilité est nécessaire. 

La traçabilité est ensuite réalisée grâce à l'utilisation de lecteurs RFID (HF ou UHF). Les lecteurs RFID peuvent avoir différentes options :

  • Les lecteurs RFID peuvent être fixes ou portables, 
  • Ils peuvent utiliser différentes fréquences de lecture d'étiquettes (il est important de vous renseigner sur le modèle d'étiquette que vous utilisez ou utiliserez)
  • Les lecteurs RFID peuvent avoir des distances de lecture différentes. 
  • Etc.

Les lecteurs RFID permettent la lecture et l’interprétation du message contenu dans les étiquettes RFID. Selon le modèle de lecteur RFID choisi, il est ensuite possible de transmettre l'information obtenue lors de la lecture de l'étiquette RFID à un système informatique ou à une application spécifique. 

Les étiquettes et cartes RFID sont générées par des imprimantes spécifiques, nous possédons de larges gammes d’imprimantes et lecteurs RFID. 

En savoir plus

Sous-catégories

  • HF

    DC Line vend des imprimantes et lecteurs de cartes RFID à norme HF destinés au milieu professionel. 

    La technologie RFID correspond à l’identification par radio fréquence d’objets. Plusieurs normes sont rattachées au RFID dont la norme HF pour "hautes fréquences". La norme RHID HF correspond à la fréquence 13,56 MHz des étiquettes RFID. 

    Dans cette gamme de produits, vous trouverez des lecteurs de cartes RFID à norme HF, ainsi que des imprimantes d'étiquettes et de cartes RFID utilisant elles aussi la norme HF. 

  • UHF

    DC Line propose la vente d'imprimantes d'étiquettes et de lecteurs de cartes RFID à norme UHF. Ces imprimantes spécialisées dans l'impression d'étiquettes et de cartes RFID UHF sont destinées aux professionels.

    La technologie RFID correspond à l’identification par radio fréquence d’objets. Plusieurs normes sont rattachées au RFID dont la norme UHF pour "ultra hautes fréquences". La norme RHID UHF correspond aux fréquences comprises entre 860 et 900 MHz. Les étiquettes RFID UHF possédent des antennes imprimées qui agissent comme un dispositif récepteur. 

    Dans cette gamme de produits, vous trouverez des lecteurs de cartes RFID à norme HF, ainsi que des imprimantes d'étiquettes et de cartes RFID utilisant elles aussi la norme UHF. 

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Le Nordic ID Merlin est un lecteur de code barre ultra performant, il inclut des ordinateurs portables disposant d'un puissant processeur et du système d'exploitation Windows ® CE. Tous les dispositifs sont compatibles avec la plupart des solutions logicielles. En outre, les applications web, émulations de terminaux et les solutions de...

  • Le terminal portable Nordic ID Morphic allie la collecte de données à la communication. Il offre une gamme complète de fonctionnalités dans une armature simple et ergonomique. Sa compatibilité avec vos systèmes existants rend le Morphic tout aussi flexible. Il peut être équipé d’un scanner...

  • Légère et mobile, cette nouvelle imprimante à transfert thermique révolutionne le marché de l'itinérance. La P4T/RP4T de Zebra utilise un encodage RFID UHF.  La P4T/RP4T de Zebra est la première imprimante mobile à transfert thermique au monde dotée en option de...

  • Des fonctionnalités de pointe, un design compact et ergonomique Complétant la large gamme des imprimantes RFID, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder des étiquettes RFID UHF et représente une évolution clé de la famille d’imprimantes desktop thermiques Zebra. Conçue pour des...

  • Avec l’imprimante-encodeur RFID R110Xi4 de Zebra, optimisée pour le traitement des volumes importants, vous pouvez imprimer et encoder une variété d’étiquettes intelligentes d’identification par radiofréquences UHF pour une multitude d’applications, des étiquettes petit format haute...

  • Les imprimantes B-SX5 perpétuent la tradition d’innovation technique propre aux imprimantes haut de gamme industrielles TOSHIBA TEC. Elles proposent des performances et une fiabilité supérieures dans des domaines d’applications très variés comme les industries chimiques, pharmaceutiques, textiles, de...

Résultats 1 - 6 sur 6.